www.lagueuledebois.fr
 

Livraisons & Retours

Politique de retour

Nous sommes très fiers de notre réputation de bon service, mais si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter par e-mail, nous vous assisterons pour un échange ou un remboursement.

Pour le retour

1. nous nous engageons à votre entière satisfaction. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles renvoyés à nous doivent être dans leur état d'origine. Articles non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Et tous les articles retournés sont soumis à un frais de retour gratuit, il est frais d'expédition et de manutention sont non remboursables.

2.Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention, En outre, nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance pour votre propre protection. car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.

3. Remboursement pour les problèmes non-qualité
Notre site Web ne peut pas rembourser intégralement les problèmes non liés à la qualité tels que: Le produit ne ressemble pas à ceux de votre photo.

Le produit n'est pas ce que je l'imagine.

Je ne suis pas satisfait de ce produit.

Dans les 7 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous demandez le retour des articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais de port). Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, outre les frais d'expédition, nous déduirons également 15% des frais de manutention en fonction du montant total de votre commande et vous donnerons un remboursement partiel.

Pour les échanges:

Dans les 7 jours (à compter de la date de réception des produits), si vous trouvez que les produits que vous choisissez ne vous satisfont pas en termes de couleur ou de taille, ils peuvent être retournés et remplacés dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits dans le paquet original (vous paierez les frais d'expédition). Les produits ne doivent pas avoir été utilisés (sauf essai). Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous les remplacerons par de nouveaux et vous les réexpédierons. Les frais d'expédition pour les produits remplacés que nous vous expédions doivent également vous être facturés.

Avis important:

1. Bien que nous fournissions 100% politique de retour sans tracas, compte tenu du temps et de l'argent, nous apprécierons certainement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de passer votre commande.

2. Veuillez d'abord contacter notre service client pour obtenir l'adresse de retour.

3. Nous ne serons pas responsables de la perte si le colis retourné est perdu pendant l'expédition, le reçu original de bureau de poste doit être gardé pour réclamer l'indemnité.

retour